• Hors sujet n°1

    Hors sujet n°1

     (Vous la trouvé comment ma petite Katsuni? :3)

    Voila en fait je fais ce "hors sujet" juste pour faire le point et expliquer un peu d'ou vienne mes personnages.

    Mes personnages je les ai tout simplement trouvé sur des vidéos,oui des vidéos enfin pour la plupart sinon j'en ai fais quelque un.Par contre il ne faut pas compter sur moi pour vous dire le nom des vidéos sur les quels j'ai trouvé mes perso'.A oui au fait au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué mes personnages sont tous des ninja.

    Ce que j'appelle faire le point c'est ça:

    Naru:0/5

    Shô:0/5

    Manku:0/5

    Kojuro:0/5

    Satsuki:0/5

    Akashi:3/5

      Kitsune:0/5

    Ichigo:1/5

    Shirura:0/5

    Bakura:1/5

    Showny:0/5

     Avant que vous ayez une mauvaise surprise je tiens à préciser que quand vous faites un RPG avec Ichigo il est fort possible que Satsuki apparaisse ça marche aussi dans l'autres quand vous prennez Satsuk Ichigo peut apparaitre.Pour Akashi il est possible que Manku apparaisse et ça marche aussi pour Manku.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :